• Les petits Elfes avec Dho Lee


    Les petits Elfes avec Dho Lee - 9 Janvier 2013 par Iouridoes

    Coucou !

     

    Nous voici avec Maman Dho Lee.

    Nous allons très bien.  Hier, c'était 'vermifuge' : même pas malades !!!!

     

    Mais qui sommes-nous ?

    Haloa : " je suis la grande " . Je suis très 'Gavroche' ! Normal, c'est mon grand frère ! "

    La fille noire : "Je suis la fille de mon Papa ! En regardant la vidéo, vous allez penser que ma soeur me domine !

    Mais non ! C'est ma façon de réagir : je pleure ( enfin on dit que je crie ) avant d'avoir mal ! Comme Achyl ! Mais le plus souvent, c'est moi qui

    cherche à montrer ma force "

    Le petit gars noir : "Moi, je suis le garçon ! J'étais un peu plus petit que mes soeurs, mais je les rattrape !  J'ai un caractère très cool mais je ne me laisse pas marcher sur les papattes non plus. Comment me reconnaiître ? J'ai une petite tache blanche sur le haut du dos ! Provisoire . Dommage, c'est rigolo ! "

     

    En fait, nous sommes tous très éveillés, très calins et nous adorons dormir tous les trois les uns contre les autres .

    Et ... oui !!!! Nous mangeons tous très bien .

     

     

      

      

     

     

    « Dans le jardin avec les fillesDébuts d'agility ... »