• Ma nouvelle famille !

     

    Encore moi, Gaïa

    J'ai plein de choses à vous dire .

     

    Hier, Steven et Véronique sont venus à La Librais. Ils ont rencontré toute la famille d'humains et de chiens.

    Il y a avait aussi Marie-Jeanne, la grande copine des Schapendoes.

    Et je suis montée dans une voiture ( ma nouvelle voiture, il parait ! )

    Il y avait un coussin pour moi et j'étais aussi sur le genoux de Véronique.

    Au revoir ! ( Patricia a un petit pincement au coeur mais elle est heureuse de connaître ma nouvelle famille . Elle sera super, elle le sait ! )

     

    En effet, pendant le film, SMS !!!!!!

    Des nouvelles  La route s'est bien faite. J'ai été sage .

    J'ai fait connaissance avec ma nouvelle maison. Que de découvertes !

    Et puis ... repos cool !

     

    Me voici donc tout près de Kermingham

    Ma nouvelle famille !

     

    Gaïa

     

    « Dernier jour à La LibraisAu grand air ! »

    Tags Tags : , , , ,